Criar um Site Grátis Fantástico
Steak film streaming FULLHD

Secrets de tournage

Mais qui est Quentin Dupieux ?

Steak est la première réalisation de Quentin Dupieux. Plus connu sous le nom de Mr. Oizo sur la scène électro-pop, il enregistre son premier tube en 1997, intitulé Flat Beat. Vendu à plus de 3 millions d'exemplaires, ce tube met en scène Flat Eric, une sorte de marionnette jaune, qui est adoptée par la célèbre marque de jeans Levi's. Deux ans plus tard, il sort son premier album. Analog Worms Attack, tout en continuant à réaliser des spots publi. Lire plus

Steak. appellation d'origine universelle

Quentin Dupieux explique les raisons d'avoir choisi comme titre de film Steak: "Je voulais que l'histoire s'inscrive dans un contexte universel, pour rendre le propos du film plus large. Il ne s'agit pas d'une bande de mecs à Limoges, ni d'une bande de mecs à Las Vegas. C'est une bande de mecs partout. Je ne pouvais donc pas appeler ce film "Les Chivers à Saint Tropez". [. ] Le mot Steak est partout sur la planète. Il évoque évide. Lire plus

Une rencontre fortuite

A l'origine, Eric & Ramzy ont proposé au cinéaste Michel Gondry un nouveau projet de film, intitulé Seuls Two (projet). Celui-ci s'est montré intéressé, mais Charlie Kaufman et Jim Carrey lui ont proposé de réaliser Eternal sunshine of the spotless mind. Michel Gondry a alors proposé au duo de rencontrer Quentin Dupieux.

9 Secrets de tournage

Dernières news

Vu hier soir au "Studio des Ursulines", en présence d'Eric Judor, Steak est définitivement le vilain petit canard de la comédie française. et c'est tant mieux !

Foutraque, poétique, iconoclaste, dramatique, hilarant, grotesque et hénaurme, le film de Quentin Dupieux s'impose au fil des visions comme une oeuvre d'art délicieusement absurde, une expérience unique à partager avec d'autres, si possible dans une salle de Cinéma.

Demandez-le. Réclamez-le. Exigez-le. Organisez des séances dans vos salles. Les Chivers, c'est maintenant !

Et - même si j'adore les voir faire les gogols - Eric & Ramzy (mais aussi Jonathan Lambert) prouvaient avec ce film qu'ils sont de superbes acteurs. Quand leur génie comique est mis au service d'artistes (Gondry, Dupieux. ), et lorsqu'ils se prennent en main (Seuls Two, Platane. ), les deux compères font l'étalage de toute leur classe. On en redemande. Encore et encore.

Longue vie à tous ceux qui ont participé au film Steak.

PS: Et encore bravo aux organisateurs du débat d'hier soir.

Très décevant. même en le regardant une deuxième fois et en ayant fumé toute la soirée devant le film, j'ai pas réussi a rire. Leurs films en général sont fortement décevant (Tour Montparnasse infernal mis a part). Qu'ils reprennent "H" et stoppent de dépenser de l'argent dans des long métrages pareils.

Grand admirateur de ce duo comique, ce film est le pire que j'ai vu dans ma vie.

Complètement d'accord avec Davydave, tout le monde a vu Steak dans la continuité de ce qu'ont fait Eric et Ramzy, alors que pas du tout. "La nouvelle comédie d'Eric et Ramzy" sur l'affiche est une énorme erreur. c'est tout sauf une comédie. D'ailleurs je ne saurais même pas dire ce que c'est tellement ce film est hors du commun. Mais c'est qui est bon justement. C'est le film le plus absurde, le plus surprenant, le plus original et le plus osé que j'ai jamais vu. L'univers est juste captivant, la BO est génial, c'est très drôle, et Eric et Ramzy jouent leurs personnages à merveille. Le problème, c'est qu'il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez pour comprendre et apprécier ce film. Pour moi, Steak est tout simplement culte.

LE meilleur film Français de ces dernières années, et j'ai pas peur de le dire. Ce film est un véritable diamant, brillant au milieu de tous ces films enlisés du soi disant "jeune cinéma Français" finalement pas si jeune que ça, complétement enchainé au scénario et au conformisme.

Bravo Mir Oizo, tu as réussi a imposer ton univers au cinéma. Et Bravo à Eric et Ramzy, car votre présence dans ce film a facilité la diffusion de cette véritable perle.

Bendertino. Avant de dire n'importe quoi aprend à parler français!

dsl mais les blagues lourdes sont là. mais alors vraiment désolé. et ça reste à chier. et "ah mais oizo il fait pas de films pour les gens mais pour lui" ben qu'il se les garde. ca c'est la pire excuse. "oops c'est pour moi que j'ai fait le film, si vous comprenez pas vous êtes des cons". ok, plutôt que d'appeler cet étron un film je préfère être un con

Si ça n'est pas drôle. c'est parce que ça n'est pas une comédie! Il y'a eu une mauvaise com autour de ce film classé d'emblée comme un nanar, et donc erreur sur la marchandise. Pas étonnant que les andouilles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui s'attendaient à des blagues bien lourdes soient déçues et fassent un scandale.
Sinon. j'ai regardé ce film deux fois, une fois complètement déchiré, et la seconde fois attentif au moindre détail.
Et j'ai apprécié ce film. pour son univers, son message impertinent et aussi. sa bande son. Merci Flat Eric!

ovni ou pas c'est juste un gros tas de vide ce film.

BURTON tout à fait d'accord, KVALOFFICIEL, pas du tout. Tu es à côté de la plaque. Mr oizo ne fait pas ces films pour nous, mais pour lui, et son n'importe quoi, ce n'est pas un navet, mais un ovni, rien à voir. Il faut comprendre, il faut aimer.

Marrant une si basse note pour un film français qui sort de l'ordinaire et qui est autre chose que ces comédies ringardes. Même s'il n'est pas très drôle son interêt ne réside pas dans ça. C'est plutôt le coté étrange et loufoque du monde. L'ambiance et la réalisation qui est très bonne.

Bref, un film à voir. Ne serait ce que pour la musique étrange !

Je ne m'attendait ni a un film drôle, ni a un film ordinaire, mais je m'attendait tout de même à un film!
Je crois que c'est le pire film que je n'ai jamais vu, pourtant croyait moi, je me laisse facilement suprendre à regarder ce que d'autres appellerait des navets et à qui je trouve un certain charme. Là je n'y ait rien trouver. Que ce soit l'humour décalé sur le monde francophone et pourtant américain du canada, ou que ce soit par la parodie de la société des jeunes qui se doit de s'imposer un certain style: rien n'est réussit. Un navet total, et croyait moi ou pas j'ai regardé jusqu'à la fin. Quand je voit certaine critique, j'ai décidé de ne plus me fier à celle ci avant de regarder un film, je jugerait par moi même.

Mon pire souvenir de cinéma !